Combattre les fourmis - Univert Pauly Andrianne

Combattre les fourmis

Les fourmis appartiennent à la famille des insectes dont les piqûres peuvent provoquer des irritations cutanées et des allergies. Les pistes de fourmis sur la terrasse ou même dans l’habitation ne sont ni esthétiques ni hygiéniques. Elles établissent leur nid exclusivement à l’extérieur, dans des endroits sablonneux et chauds où creusent souvent des galeries sous les plaques de terrasse et les trottoirs. En plus des monticules de sable disgracieux, leur activité peut aller si loin que des dalles entières s’enfoncent et peuvent faire trébucher. En quête de nourriture, elles explorent la maison et sont avant tout attirées par les aliments sucrés et riches en glucides grâce à leur odorat très développé. 🐜


Voici comment combattre les fourmis

COMPO Barrière Insect Mirazyl Gran, un granulé d’appât sans poussière à base d’hydrates de carbone, est applicable par saupoudrage ou après dilution. Épandez les granulés en fines bandes autour des nids et des allées ou dissolvez-les avant de les déverser dans le nid des fourmis. Notre COMPO Barrière Insect Mirazyl Spray convient également à une application ciblée dans les fentes des murs et entre les dalles. La meilleure période d’application est le matin et le soir, lorsque les fourmis sont encore dans leur nid.

L’utilisation à l’intérieur de notre boîte appât Mirazyl Box est sûre et propre. L’appât et l’insecticide sont hermétiquement enfermés dans une boîte-piège. Ouvrez la boîte appât et placez-la sur les pistes des fourmis ou près des nids. Laissez la boîte en place pendant au moins 3 semaines. Notre spray anti-fourmis convient également à une utilisation à l’intérieur. Grâce à sa substance active micro-encapsulée, le spray est inodore, non poussiéreux et ne laisse pas de traces. Pulvérisez le produit sur les pistes des fourmis et à l’entrée des nids, mais pas sur les surfaces en contact avec des aliments. La rémanence est d’au moins 3 mois.

 

Les articles en image