À propos
Il y a plus de 130 ans, G.A. Krause a créé une société de boots fondée sur le fait que de grandes choses sont non seulement possibles, mais aussi réalisables lorsque le dévouement et la détermination ouvrent la voie. L’objectif était de créer une méthode innovante de traitement du cuir pour le rendre souple et ainsi développer des chaussures durables et inégalables. Fabriquer des boots et des chaussures qui dureraient des générations. Depuis lors, notre aventure sans précédent nous a amené à produire plus de 100 millions de paires par an.
DES CHAUSSURES RÉVOLUTIONNAIRES
Nous concevons des chaussures révolutionnaires pour nos consommateurs qui souhaitent faire évoluer, bouger les choses au nom du progrès, peu importe les obstacles. Le logo Caterpillar symbolise le progrès révolutionnaire et la puissance.
Lorsque nous vendons une paire de chaussures, nous ne vendons pas seulement l’attitude, le style, nous accompagnons l’audace de nos Earthmovers avec force.
S1 : Les chaussures de sécurité de catégorie S1 répondent aux exigences de base (SB) et présentent en outre les propriétés suivantes :
- Une zone fermée au talon
- Antistatiques
- Absorption d’énergie dans le talon
- Semelle résistante aux hydrocarbures (combustibles, huile lubrifiante, térébenthine, etc.)
S1P : Une chaussure S1P dispose de toutes les propriétés de la variante S1, mais est également dotée d’une semelle anti-perforation.
Cependant, elle n’est pas étanche à l’eau et est donc généralement utilisée pour des sandales ou pour une protection des pieds composée de matériaux respirants.
S2 : Les chaussures de sécurité de catégorie S2 possèdent toutes les propriétés de la catégorie S1, avec comme qualité supplémentaire, la résistance à la pénétration et à l’absorption d’eau.
S3: Les chaussures de catégorie S3 sont destinées à être utilisées dans un environnement de travail humide, et sur un sol à risque. Ces chaussures disposent d’une bonne résistance à l’abrasion, à la flexion et à la déchirure. De plus, elles disposent d’un embout de protection contre les chocs (jusqu’à 200 joules) résistant à l’écrasement (jusqu’à 15 Kilonewton), de propriétés antistatiques, d’un système d’absorption d’énergie au niveau du talon. Pour minimiser les risques, elles sont équipées d’une semelle extérieure à crampons antidérapante, résistante aux hydrocarbures et anti-perforation. Ces chaussures sont adaptées à la plupart des travailleurs du bâtiment, et aux artisans.